Ford Europe, ainsi que 25 autres entreprises, ont signé un appel à l'UE pour que toutes les nouvelles voitures particulières et de transport en Europe ne produisent aucune émission d'ici 2035 et que l'UE fixe des objectifs obligatoires pour les infrastructures de recharge.
Ford fait un effort important pour l'électrification en Europe et prévoit de lancer 7 nouveaux véhicules entièrement électriques d'ici 2024, ce qui, avec les modèles actuels Mustang Mach-E et E-Transit, porte le total à 9 véhicules entièrement électriques.
Ford investit un milliard de dollars américains dans la modernisation de son site de production de véhicules à Cologne. Il s'agit du plus gros investissement jamais réalisé par Ford à Cologne. Avec cet investissement, le constructeur automobile transforme son site de Cologne en Ford Cologne Electrification Center.
Plus tôt cette année, nous avons annoncé que quatre nouveaux véhicules utilitaires rejoindraient notre E-Transit en Europe d’ici 2024.
Maintenant, nous avons dévoilé le premier de ces quatre. Appelé E-Transit Custom, c’est la première version cent pour cent électrique de la fourgonnette la plus vendue en Europe et est conçu pour aider les entreprises locales à faire facilement place aux véhicules électrifiés.